Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets roulants solaire ne sont pas reconnus par ma télécommande Nina Timer Io. Mes volets fonctionnent bien avec la télécommande smoove Io.
Pouvez vous m'aider...
Bonjour
Pour etre plus précis effectivement
j'ai essayé 2 methodes :
1- Appairement en direct avec le Velus 1 sur 3 s'est correctement appairé impossible pour les autres
2-...
Bonjour,
Mes volets roulants solaire ne sont pas reconnus par ma télécommande Nina Timer Io. Mes volets fonctionnent bien avec la télécommande smoove Io.
Pouvez vous m'aider...
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch et je souhaite effectuer une migration de ma Conexoom vers cette Tahoma. Pouvez-vous m'aider à le faire ? je souhaite garder...
Re Bonjour
Merci encore
J'ai récupéré l'accès à ma box. La migration avait supprimé la clé wifi ? . J'ai suivi la procédure avec le téléphone :).
Savez-vous si la conexoom...
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch et je souhaite effectuer une migration de ma Conexoom vers cette Tahoma. Pouvez-vous m'aider à le faire ? je souhaite garder...
Bonjour,
je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter.
Connexoon PIN : 0818-0751-9480
Tahoma Switch PIN...
Bonjour,
je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter.
Connexoon PIN : 0818-0751-9480
Tahoma Switch PIN...
Bonjour j'ai vu sur ce fil que vous pouviez m'aider à migrer ma conexoom vers ma nouvelle tahoma switch. Est ce le cas ? J'ai actuellement 14 équipements connectés. merci de...
Bonjour,
Nous avons plusieurs appareils connectés sur notre TAHOMA SWITCH : Chauffage, capteur température, caméra et volets.
Nous avons un retour de défaut concernant nos...
Bonjour Vanessa
Merci de votre réponse.
J'ai contacté vendredi le SAV qui m'a proposé une synchronisation forcée.
Cela a réglé le problème.
J'ai du réinscrire un volet...
Bonjour,
Nous avons plusieurs appareils connectés sur notre TAHOMA SWITCH : Chauffage, capteur température, caméra et volets.
Nous avons un retour de défaut concernant nos...
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma , mes trois velux IO solaire ne sont plus pilotable à partir de l'application.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire...
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon freevia 600 sur ma Tahoma malgré la télécommande blanche livrée avec la box Tahoma.
Aprés avoir fait lensemble des opérations...
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon freevia 600 sur ma Tahoma malgré la télécommande blanche livrée avec la box Tahoma.
Aprés avoir fait lensemble des opérations...