Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch et je souhaite effectuer une migration de ma Conexoom vers cette Tahoma. Pouvez-vous m'aider à le faire ? je souhaite garder ma configuration actuelle merci d'avance.
Pin :
Tahoma switch -2310-5056-7384
Conexoom - 0813-8637-7295
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Je vous confirme avoir transferer l'integralité de votre connexoon sur votre tahoma switch (Compte compris).
Bonne journée
Bonjour Merci
Ma tahoma switch clignote bleu et je n'ai pas accés a ma switch et a ma conexoom Cdlt
Re Bonjour
Merci encore
J'ai récupéré l'accès à ma box. La migration avait supprimé la clé wifi ? . J'ai suivi la procédure avec le téléphone :).
Savez-vous si la conexoom est réinitialisée et si le compte mail que j'ai utilisé pour activer la switch est désactivé ? merci encore
Thierry,
Oui tout a fais j'avais fais le remise a zero de vtre connexoon juste apres le transfert elle est donc prete a etre reactivé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question