Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 16/02/2023

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Minuterie velux

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch qui pilote des velux (avec volet) et 2 volets roulants Somfy. Dernièrement il était possible d'inclure l'option minuterie dans les scénarios...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Nous utilisons 3 appareils à la maison, tous sous Android : Pixal 6a android 14 ; XiaomiPad5 android 13 ; Motorolaedge50 pro Appli Tahoma 1.27.00 pour tous En...
  • Minuterie velux

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch qui pilote des velux (avec volet) et 2 volets roulants Somfy. Dernièrement il était possible d'inclure l'option minuterie dans les scénarios...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc L'option est présente dans la partie "avancée" de la fenêtre. J'avais donc pu l'intégrer dans un scénario manuel ce qui permettait aux Velux de les ouvrir à...
  • Scenario manuel avec plusieurs évenements ?

    Bonjour, Je cherche à créer le scenario suivant : ouvrir les fenêtres et 15 min après fermeture des fenêtres (en gros aérer la maison) mais avec un déclenchement manuel. . Je...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Pour reprendre mon premier sujet, je ne peux donc toujours pas via "scenario avancé" ou "scenario plannifié" definir un declenchement manuel pour un premier...
  • Scenario manuel avec plusieurs évenements ?

    Bonjour, Je cherche à créer le scenario suivant : ouvrir les fenêtres et 15 min après fermeture des fenêtres (en gros aérer la maison) mais avec un déclenchement manuel. . Je...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Je relance le fil, il n'y a toujours pas moyen de sélectionner "déclenchement manuel" dans les "scénario avancé" Est ce prévu dans les futures maj Tahoma svp ? Merci...
  • Connexion impossible compte Somfy depuis l'application Homey

    Bonjour, Je cherche à utiliser mes produits Somfy depuis l'application Homey. J'ai une Tohama switch (Pin 2008-9627-0323), l'application Android Homey (v6.11.14) avec l'appli...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Je viens de réessayer a l'instant, toujours le même message et compte de nouveau bloqué pour 12h (Je n'avais par ailleurs pas réessayé depuis mon message) Avez vous...
  • Scenario manuel avec plusieurs évenements ?

    Bonjour, Je cherche à créer le scenario suivant : ouvrir les fenêtres et 15 min après fermeture des fenêtres (en gros aérer la maison) mais avec un déclenchement manuel. . Je...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci pour votre réponse Malheureusement vous confirmez mon impression : l'appli Tahoma est peu poussée, les possibilités de programmation sont très...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir Problème résolu suite à la resynchronisation Merci
Haut de page