Connexion impossible compte Somfy depuis l'application Homey

Bonjour,
Je cherche à utiliser mes produits Somfy depuis l'application Homey.
J'ai une Tohama switch (Pin 2008-9627-0323), l'application Android Homey (v6.11.14) avec l'appli Somfy Tahoma&Connexoon qui sert à faire le lien entre Homey et la Tahoma Switch.
Lorsque je cherche à rajouter un appareil et qu'il faut que je rentre mes identifiants Somfy j'ai systématiquement le même message d'erreur : "Far Too many login attemps" (cf PJ).
Comment résoudre le pb svp ?
Merci d'avance

Pierre

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En effet il semble que votre compte été bloqué, avez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Pierre

    Bonjour
    Je viens de réessayer a l'instant, toujours le même message et compte de nouveau bloqué pour 12h
    (Je n'avais par ailleurs pas réessayé depuis mon message)
    Avez vous une autre piste ?
    Merci d'avance et bonne soirée
    Pierre

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je ne vois aucun blocage sur votre compte de notre côté.
    Je fais une demande auprès du service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Joan

    Bonjour,

    moi non plus je ne réussi pas a me connecter dans l'application Homey.
    Ma Tahoma Switch (PIN : 2014-9483-9193).

    J'ai les mêmes erreurs, et toujours impossible de ses connecter

    Merci en avance,
    J.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Joan,

    je ne retrouve aucune installation lié à ce PIN.
    Votre box est-elle bien activée en France?

    Merci,

    Joseph G.

    Bonjour
    Je de ouvre le même problème d'impossibilité de connexion
    Mes identifiants et ma connexion a Somfy dont ok mais....
    La connexion avec les mêmes identifiants sur tahomas me fonctionne pas

    Help please

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Quelle est le code PIN de votre box?

    Merci,

    sebastien M.

    Bonjour,
    J’ai une box tahoma connectivity kit :
    PIN : 2110-3082-1052
    Je suis sous homeypro 2023, j’ai télécharger l’appli tahoma, rentrée l’identifiant et le mpd, la connexion s’etablie mais impossible d’ajouter des appareils, ça mme marque toujours : Aucun nouvel appareil trouvé.

    Avez-vous une solution ?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos volets.