Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible compte Somfy depuis l'application Homey

Bonjour,
Je cherche à utiliser mes produits Somfy depuis l'application Homey.
J'ai une Tohama switch (Pin 2008-9627-0323), l'application Android Homey (v6.11.14) avec l'appli Somfy Tahoma&Connexoon qui sert à faire le lien entre Homey et la Tahoma Switch.
Lorsque je cherche à rajouter un appareil et qu'il faut que je rentre mes identifiants Somfy j'ai systématiquement le même message d'erreur : "Far Too many login attemps" (cf PJ).
Comment résoudre le pb svp ?
Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de réessayer a l'instant, toujours le même message et compte de nouveau bloqué pour 12h
    (Je n'avais par ailleurs pas réessayé depuis mon message)
    Avez vous une autre piste ?
    Merci d'avance et bonne soirée
    Pierre

    Joan
    Joan

    Joan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    moi non plus je ne réussi pas a me connecter dans l'application Homey.
    Ma Tahoma Switch (PIN : 2014-9483-9193).

    J'ai les mêmes erreurs, et toujours impossible de ses connecter

    Merci en avance,
    J.

    Joseph G.
    Joseph G.

    Joseph G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je de ouvre le même problème d'impossibilité de connexion
    Mes identifiants et ma connexion a Somfy dont ok mais....
    La connexion avec les mêmes identifiants sur tahomas me fonctionne pas

    Help please

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai une box tahoma connectivity kit :
    PIN : 2110-3082-1052
    Je suis sous homeypro 2023, j’ai télécharger l’appli tahoma, rentrée l’identifiant et le mpd, la connexion s’etablie mais impossible d’ajouter des appareils, ça mme marque toujours : Aucun nouvel appareil trouvé.

    Avez-vous une solution ?
    Cordialement

    Haut de page