Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets depuis l’application.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous joins la capture d'écran des erreurs ainsi que...
Bonjour,
Bonjour,
Bsr me suis trompé en posant ma question ds une réponse désolé
Suite coupure électrique tahoma swbitch ne reconnait plus mes équipements volets les...
Bonjour,
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets depuis l’application.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous joins la capture d'écran des erreurs ainsi que...
Bonjour suite à une panne électrique ce jour tempete
Ma tahoma switch ne reconnait plus mes équipements
J ai tenté une installation volet par volet j ai toujours un message...
Bonjour,
Après reinitialisation de ma box tahoma switch je n arrive pas à transférer les clés de la box sur les interrupteur smoove rien n est reconnu quand je suis la...
Merci André j ai procédé au reset de chaque moteurr solaire, ai alaire à chaque volet 1 smoove io et une centrale situo 5 io pureii parallèlement j ai installé in izymo...