Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc C.

Membre depuis le 17/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cle impossible à renvoyer ?

    Bonjour, Après reinitialisation de ma box tahoma switch je n arrive pas à transférer les clés de la box sur les interrupteur smoove rien n est reconnu quand je suis la...
    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci André j ai procédé au reset de chaque moteurr solaire, ai alaire à chaque volet 1 smoove io et une centrale situo 5 io pureii parallèlement j ai installé in izymo...
Haut de page