Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volets tahoma

Bonjour,

Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets depuis l’application.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous joins la capture d'écran des erreurs ainsi que le code pin de mon appareil.
Merci beaucoup
Cordialement
Stéphanie

Merci,

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour suite à une panne électrique ce jour tempete
    Ma tahoma switch ne reconnait plus mes équipements
    J ai tenté une installation volet par volet j ai toujours un message d erreur code pin 2018 1759 0794
    Merci de votre aide

    Haut de page