Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets depuis l’application.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous joins la capture d'écran des erreurs ainsi que le code pin de mon appareil.
Merci beaucoup
Cordialement
Stéphanie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour suite à une panne électrique ce jour tempete
Ma tahoma switch ne reconnait plus mes équipements
J ai tenté une installation volet par volet j ai toujours un message d erreur code pin 2018 1759 0794
Merci de votre aide
Bonjour Marc,
Je ne vois plus ce tahoma connecté a notre serveur.
Je ne peu donc rien faire a distance.
Bonne journée
Bonjour et merci Nicolas , d avoir repondu .j ai pu retrouver les fctions suite à la premiere réponse
Bien cdlt marc
Bonjour Stéphanie
j'ai fais une resynchronisation de votre boitier sur notre serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour,
Désolée je pensais que vous auriez vu ma réponse par mail. Oui tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup Belle journée
Stéphanie
Bonjour,
Mes volets ne sont plus reconnus par ma Tahoma switch. Il m'est impossible de piloter mes volets à distance.
Code PIN : 2039-2579-9660
Pouvez-vous m'aider svp.
Bonjour Julien,
Il y a un changement de clef de sécurité IO sur votre installation le 7/12 avez vous fais un changement?
J'ai remis l'ancienne clef est visiblement cela semble fonctionner.
bonne journée
Bonjour,
Encore une fois je ne peux plus piloter mes volets ainsi que les portes de garage. Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? Merci beaucoup
Bonjour,
Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît ? Cest trop embêtant.
Merci beaucoup
Cordialement
Belle soirée
Bonjour Stephanie,
J'ai fais une manipulation hier.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour,
Oui cela fonctionne merci.
Est ce que cela fonctionnerait mieux avec la box à 200 euros ? Car ma box n'est pas performant.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question