Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volets tahoma

Bonjour,

Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets depuis l’application.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous joins la capture d'écran des erreurs ainsi que le code pin de mon appareil.
Merci beaucoup
Cordialement
Stéphanie

Merci,

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour suite à une panne électrique ce jour tempete
    Ma tahoma switch ne reconnait plus mes équipements
    J ai tenté une installation volet par volet j ai toujours un message d erreur code pin 2018 1759 0794
    Merci de votre aide

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour et merci Nicolas , d avoir repondu .j ai pu retrouver les fctions suite à la premiere réponse
    Bien cdlt marc

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolée je pensais que vous auriez vu ma réponse par mail. Oui tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup Belle journée
    Stéphanie

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes volets ne sont plus reconnus par ma Tahoma switch. Il m'est impossible de piloter mes volets à distance.
    Code PIN : 2039-2579-9660
    Pouvez-vous m'aider svp.

    Bonjour Julien,
    Il y a un changement de clef de sécurité IO sur votre installation le 7/12 avez vous fais un changement?
    J'ai remis l'ancienne clef est visiblement cela semble fonctionner.
    bonne journée

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Encore une fois je ne peux plus piloter mes volets ainsi que les portes de garage. Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? Merci beaucoup

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît ? Cest trop embêtant.
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Belle soirée

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui cela fonctionne merci.
    Est ce que cela fonctionnerait mieux avec la box à 200 euros ? Car ma box n'est pas performant.
    Merci

    Haut de page