Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Depuis deux jours j’ai un de mes 7 volets roulants qui n’est plus reconnu. La commande io ne pilote plus le volet, ni l’application. J’ai bien un mouvement lorsque...
Bonjour,
Suite à la migration de mes appareils SOMFY vers la nouvelle application je rencontre des problèmes avec toutes mes vannes thermostatiques (pour mes volets c'est OK)...
Bonjour,
J’ai également perdu la connection avec mes 5 vannes thermostatiques.
Je n’arrive pas à les reconnecter, meme en les réinitialisant.
Il semble que je ne sois...
Bonjour,
J'ai un problème avec une de vanne thermostatique.
Elle arrive à s'appairer puis au bout d'un certain temps la communication se coupe...Voir pièce jointe
J'ai...
Bonjour,
Comme convenu par mail privé suite à ma demande je vous ai fourni mes informations de commande de produit. Malheureusement je n’ai eu aucun retour depuis. J’ai par...
Bonjour,
J'ai un problème avec une de vanne thermostatique.
Elle arrive à s'appairer puis au bout d'un certain temps la communication se coupe...Voir pièce jointe
J'ai...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur mes vannes. D’abord une il y a un mois puis une seconde ce jour. Rien n’y fait malgres les changements de pile et...
Bonjour,
Impossible d'installer mon Link via l'application dédiée Somfy. J'ai le message équipement inconnu qui s'affiche.
modèle du Link : SF0111.
J'ai une box free box...
Bonjour,
Impossible d'installer mon Link via l'application dédiée Somfy. J'ai le message équipement inconnu qui s'affiche.
modèle du Link : SF0111.
J'ai une box free box...
Bonjour,
Suite à un mauvais achat (relais à la place du link, j’avais pas vu le bouton gris) j’ai finalement acheté un link. Malheureusement, impossible de l’installer : il...
Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur la première installation.
Quelqu’un a t’il trouvé une solution?
J’ai tout essayé : manipulations de réinitialisation, 8s, 20s...