Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 14 intell Tag et j'ai un souci avec un capteur qui me demande de déplacer le link Essential. Tous les autres fonctionnent correctement.
Ce capteur se...
Bonjour,
Je voudrais savoir sur quelle partie de la porte fenêtre coulissante il est préférable de mettre le Tag intelligent.
Les portes fenêtres sont en alu, faut-il un...
Bonsoir
Si vous n'en mettez qu'un il faut qu'il soit sur le coulissant intérieur en haut et au croisement des deux coulissants cet à dire au milieu de la fenêtre.
De plus il...
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour la fibre. Je suis passé de Free à Bouygues.
J'ai voulu ensuite connecter ma caméra extérieure sur le nouveau réseau, mais j'ai un...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
En fait je me suis dépanné hier soir, en reconnectant mon ancienne box que je dois rendre ce jour, pour déactiver la caméra.
J'ai...