Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour la fibre. Je suis passé de Free à Bouygues.
J'ai voulu ensuite connecter ma caméra extérieure sur le nouveau réseau, mais j'ai un message me disant qu'il faut désarmer l'alarme pour installer l'appareil.
Logique, mais n'ayant plus accès à la caméra par le réseau, je ne vois pas comment désarmer la caméra.
J'ai tenté de la réinitialiser avec le pin derrière en suivant plusieurs procédures. D'abord 6s, mais rien, puis 1s attente 10s et appui de nouveau 12s. Toujours pas de réinitialisation.
Maintenant, à force d'appuyer avec le pin, la sirène se met en route. J'ai été obligé de couper l'alimentation électrique de la caméra pour couper la sirène.
Si quelqu'un a une procédure pour désarmer la caméra, je l'en remercie d'avance.
Bien cordialement.
Tom
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
En fait je me suis dépanné hier soir, en reconnectant mon ancienne box que je dois rendre ce jour, pour déactiver la caméra.
J'ai ensuite pu faire le changement.
Je donne donc ce conseil à ceux qui le liront, en cas de changement d'opérateur ou de box, il faut d'abord déactiver les caméras extérieures, avant d'enlever la box.
Ensuite c'est très simple.
Bonne journée et merci Maud pour votre réponse.
Tom
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Bonjour Tom,
Le nécessaire a été fait sur le serveur, vous devriez être en mesure de procéder au changement de réseau WiFi via votre application somfy protect en vue de reconnecter votre caméra.
Bonne journée
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