Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 02/03/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non detecté signal radio inexistant

    Bonjour, Aujourd'hui sans raison mon link ne réceptionne plus le signal radio d'un de mes intellitag. Changement de pile + rapprochement du link + redémarrage du link sans...
    Vincent
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    Bonjour, J'ai aussi ré initialiser le Link . Même souci. Les autres éléments du système fonctionnent parfaitement (4 intellitag, 2 sirènes,2detecteurs de mouvements). Les...
  • Intellitag non detecté signal radio inexistant

    Bonjour, Aujourd'hui sans raison mon link ne réceptionne plus le signal radio d'un de mes intellitag. Changement de pile + rapprochement du link + redémarrage du link sans...
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    Bonjour, Serait-il possible qu'un Yellow puisse répondre à ma question s'il vous plaît? Merci par avance
  • Link Somfy défectueux?

    Bonjour, Je dois ré installer complétement mon système d'alarme Somfy suite à déménagement. Tous mes éléments sont supprimés de l'application. Je dois donc commencer par...
    Vincent
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    Bonjour, Merci pour votre astuce pour ré initialiser le Link cela a fonctionné. J'ai pu relancer une installation. Seul "hic" , je n'arrive toujours pas à le connecter...
  • Link Somfy défectueux?

    Bonjour, Je dois ré installer complétement mon système d'alarme Somfy suite à déménagement. Tous mes éléments sont supprimés de l'application. Je dois donc commencer par...
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    Bonjour, Je me permet de relancer ma question: mon link est il deffectueux? Car le souci est toujours persistant. Un Yellow pourrait-il me contacter s'il vous plaît...
  • Link Somfy défectueux?

    Bonjour, Je dois ré installer complétement mon système d'alarme Somfy suite à déménagement. Tous mes éléments sont supprimés de l'application. Je dois donc commencer par...
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    Merci Jacky, je vais attendre un Yellow pour solutionner tout ça. Merci d'avoir pris de votre temps. Bonne journée
  • Link Somfy défectueux?

    Bonjour, Je dois ré installer complétement mon système d'alarme Somfy suite à déménagement. Tous mes éléments sont supprimés de l'application. Je dois donc commencer par...
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    Bonjour Jacky, Le Link s'éteint bien au bout d'un long moment si une fois débranché avec le bouton pressé. Mais lorsque je souhaite le rebrancher, même problème il reste en...
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