Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui sans raison mon link ne réceptionne plus le signal radio d'un de mes intellitag. Changement de pile + rapprochement du link + redémarrage du link sans effet.
J'ai tenté de ré installer l'intellitag, le Link ne le reconnait même plus, numéro de série BU20010984F5. Je ne peux donc rien faire.
Que puis-je faire de plus?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Serait-il possible qu'un Yellow puisse répondre à ma question s'il vous plaît?
Merci par avance
Bonjour Vincent,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi ré initialiser le Link . Même souci.
Les autres éléments du système fonctionnent parfaitement (4 intellitag, 2 sirènes,2detecteurs de mouvements). Les intellitag plus eloignés captent le signal du Link.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Vincent a posé une nouvelle question