Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui sans raison mon link ne réceptionne plus le signal radio d'un de mes intellitag. Changement de pile + rapprochement du link + redémarrage du link sans effet.
J'ai tenté de ré installer l'intellitag, le Link ne le reconnait même plus, numéro de série BU20010984F5. Je ne peux donc rien faire.
Que puis-je faire de plus?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Serait-il possible qu'un Yellow puisse répondre à ma question s'il vous plaît?
Merci par avance
Bonjour Vincent,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi ré initialiser le Link . Même souci.
Les autres éléments du système fonctionnent parfaitement (4 intellitag, 2 sirènes,2detecteurs de mouvements). Les intellitag plus eloignés captent le signal du Link.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème chez moi des intelitags qui n’ont plus de signal radio mois éloignés que d’autre.
Changement de pile, redémarrage link, tentative de réinstaller.
Rien n’y fait !
Quelle est votre solution.
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous inverser les intellitags non fonctionnels avec d'autres qui fonctionnent parfaitement?
Ce test permet de voir si cela provient de l'emplacement même si ça marchait très bien jusqu’à présent et qu'ils font partis des intellitags les moins éloignés.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai essayé pas d’amélioration par contre de fait je n’ai plus d’adhésif pour les intelitags.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Olivier,
Nous allons devoir procéder au retour SAV des intellitags en question.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question