Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag non detecté signal radio inexistant

Bonjour,

Aujourd'hui sans raison mon link ne réceptionne plus le signal radio d'un de mes intellitag. Changement de pile + rapprochement du link + redémarrage du link sans effet.
J'ai tenté de ré installer l'intellitag, le Link ne le reconnait même plus, numéro de série BU20010984F5. Je ne peux donc rien faire.
Que puis-je faire de plus?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
43140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    43140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Serait-il possible qu'un Yellow puisse répondre à ma question s'il vous plaît?

    Merci par avance

    Bonjour Vincent,


    Avez-vous essayé de réinitialiser votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    43140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai aussi ré initialiser le Link . Même souci.
    Les autres éléments du système fonctionnent parfaitement (4 intellitag, 2 sirènes,2detecteurs de mouvements). Les intellitag plus eloignés captent le signal du Link.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Haut de page