Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non detecté signal radio inexistant

Bonjour,

Aujourd'hui sans raison mon link ne réceptionne plus le signal radio d'un de mes intellitag. Changement de pile + rapprochement du link + redémarrage du link sans effet.
J'ai tenté de ré installer l'intellitag, le Link ne le reconnait même plus, numéro de série BU20010984F5. Je ne peux donc rien faire.
Que puis-je faire de plus?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait-il possible qu'un Yellow puisse répondre à ma question s'il vous plaît?

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,


    Avez-vous essayé de réinitialiser votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi ré initialiser le Link . Même souci.
    Les autres éléments du système fonctionnent parfaitement (4 intellitag, 2 sirènes,2detecteurs de mouvements). Les intellitag plus eloignés captent le signal du Link.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème chez moi des intelitags qui n’ont plus de signal radio mois éloignés que d’autre.
    Changement de pile, redémarrage link, tentative de réinstaller.
    Rien n’y fait !
    Quelle est votre solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous inverser les intellitags non fonctionnels avec d'autres qui fonctionnent parfaitement?

    Ce test permet de voir si cela provient de l'emplacement même si ça marchait très bien jusqu’à présent et qu'ils font partis des intellitags les moins éloignés.

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    J’ai essayé pas d’amélioration par contre de fait je n’ai plus d’adhésif pour les intelitags.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Nous allons devoir procéder au retour SAV des intellitags en question.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page