Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'aurais besoin suite mise à jour de remttre ma box en tahoma classic car j'ai perdu tous mes volets profalux sur dongle profalux
je joins le pin de ma box Code...
Bonjour
Le SAV Somfy m'a confirmé ce matin qui était impossible de downgrade une box TAHOMA.
Il me renvoie à profalux pour la mise en corrélation entre la box tahoma et les...
Bonjour,
j'aurais besoin suite mise à jour de remttre ma box en tahoma classic car j'ai perdu tous mes volets profalux sur dongle profalux
je joins le pin de ma box Code...
Merci mais je vais appeler somfy demain pour démêler cela.
Normalement si on upgrade on peut toujours downgrade
Après il est normal que ce soit pas à la main de l utilisateur...
Bonjour,
j'aurais besoin suite mise à jour de remttre ma box en tahoma classic car j'ai perdu tous mes volets profalux sur dongle profalux
je joins le pin de ma box Code...
Bonjour
Suite mise à jour, il m était impossible de commander mes volets.
J ai tout supprimé de l application ainsi que les scénarios.
Je m aperçois que je ne peux plus les...
Bonjour,
J ai un problème de fonctionnement avec une motorisation exavia et un kit solarset.
Le kit solarset n a jamais fonctionné.
Je viens de recevoir le nouveau...
Bonjour mon système fonctionne mais mon travail peut aider quelqu'un à l avenir
J ai change l orientation du panneau solaire en l installant sur mon pillier et orienté plein...
Bonjour,
j'ai voulu tester ce soir ma porte d'entrée et son intellitag . J'ai amorcé l'alarme avec le badge 3 , attendu 1 min ( temps enregistré dans mon appli) , puis ouvert...
Bonjour
Pour votre problème au dous sol, vous avez deux solutions.
Soit mettre un clavier, ce que j ai fait chez ma mere
Soit mettre, un autre link pour augmenter la portée...
Bonjour,
J ai un problème de fonctionnement avec une motorisation exavia et un kit solarset.
Le kit solarset n a jamais fonctionné.
Je viens de recevoir le nouveau...
Bonjour je joins la photo de l orientation du panneau solaire.
Sud est
La flèche pointe vers le panneau.
J ai temis l'inclinaison à 58 degrés
Ce soir on a vu d abord led...
Bonjour,
j'ai voulu tester ce soir ma porte d'entrée et son intellitag . J'ai amorcé l'alarme avec le badge 3 , attendu 1 min ( temps enregistré dans mon appli) , puis ouvert...
Bonjour vérifier chacun de vos badges dans l application.
Ils doivent être associé à une personne et un compte somfy protect unique pour que cela fonctionne de manière optimale...
Bonjour,
J ai un problème de fonctionnement avec une motorisation exavia et un kit solarset.
Le kit solarset n a jamais fonctionné.
Je viens de recevoir le nouveau...
Bonjour,
J ai un problème de fonctionnement avec une motorisation exavia et un kit solarset.
Le kit solarset n a jamais fonctionné.
Je viens de recevoir le nouveau...
Bonjour,
J ai un problème de fonctionnement avec une motorisation exavia et un kit solarset.
Le kit solarset n a jamais fonctionné.
Je viens de recevoir le nouveau...
Bonsoir donc la vidéo ne peut être chargé mais on voit le voyant vert fixe et le voyant orange clignote rapidement
Merci par avance pour l aide que l on peut m apporter