Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 06/03/2023

  • 2 questions posées
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  • Link Advance déconnecté

    Bonjour, Depuis ce matin 5h27 mon link Advanced a perdu la connexion Réseau. j'ai rebouté et vérifié mon réseau wifi et tout fonctionne bien. Sur le link les deux voyants...
    Cyril
    Cyril

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyril Il y avait des perturbations sur les serveurs comme indiqué dans le bandeau bleu. Si vos appareils ne sont pas reconnectés, rebooter votre box internet...
  • Camera outdoor et Sénario Volets

    Bonjour, Je viens d'installer une camera Outdoor en complément de mon installation Somfy Proctect. Tout fonctionne bien, j'ai bien les alertes, mais le soucis vient du fait...
    Cyril
    Cyril

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    Cyril
    Cyril

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    Merci Jacky pour votre aide. C'est effectivement une solution, mais limité, car comme vous le dite il faut que je vérifie la porté du Wifi, et vu la configuration j'ai des...
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