Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link Advance déconnecté

Bonjour,

Depuis ce matin 5h27 mon link Advanced a perdu la connexion Réseau. j'ai rebouté et vérifié mon réseau wifi et tout fonctionne bien.
Sur le link les deux voyants sont bien en blanc.

Il en est de même pour ma caméra Outdoor qui ne fonctionne pas non plus?

Comment puis-je résoudre mon problème?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyril
    Il y avait des perturbations sur les serveurs comme indiqué dans le bandeau bleu.

    Si vos appareils ne sont pas reconnectés, rebooter votre box internet maintenant que l'incident chez Somfy est réglé.

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