Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advance déconnecté

Bonjour,

Depuis ce matin 5h27 mon link Advanced a perdu la connexion Réseau. j'ai rebouté et vérifié mon réseau wifi et tout fonctionne bien.
Sur le link les deux voyants sont bien en blanc.

Il en est de même pour ma caméra Outdoor qui ne fonctionne pas non plus?

Comment puis-je résoudre mon problème?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyril
    Il y avait des perturbations sur les serveurs comme indiqué dans le bandeau bleu.

    Si vos appareils ne sont pas reconnectés, rebooter votre box internet maintenant que l'incident chez Somfy est réglé.

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