Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advance déconnecté

Bonjour,

Depuis ce matin 5h27 mon link Advanced a perdu la connexion Réseau. j'ai rebouté et vérifié mon réseau wifi et tout fonctionne bien.
Sur le link les deux voyants sont bien en blanc.

Il en est de même pour ma caméra Outdoor qui ne fonctionne pas non plus?

Comment puis-je résoudre mon problème?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    Bonjour Cyril
    Il y avait des perturbations sur les serveurs comme indiqué dans le bandeau bleu.

    Si vos appareils ne sont pas reconnectés, rebooter votre box internet maintenant que l'incident chez Somfy est réglé.

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