Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
Bonsoir merci de votre réponse mais cela me parait vraiment compliqué pour moi j'ai 76 ans et je ne comprends pas toujours bien les subtilités du système .Je demande simplement...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est déjà installée sur un autre site.
Je suis en mesure de vous communiquer son adresse MAC et la facture en message privé.
Merci de votre aide...
Bonjour j'ai moi aussi le même problème suite à un changement de Box internet j'ai réussi à réinstaller tout sauf cette caméra interne voici son numéro svp 0076B1059B70 2123...
Bonjour,
Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
Bonsoir
J'ai réussi par hasard à connecter le link alors que j'ai essayé depuis 2 jours et soudainement il s'est connecté sans faire de manipulation différente les bizarreries...
Bonjour ok je vous remercie je suis en train de changer la position du Link j'ai mis la tv en éthernet avec CPL car je pense qu'elle participe au manque de wifi (elle est proche...
Bonjour j'ai des prises CPL mais je ne vois pas comment y connecter le Link car aucune prise disponible sur le link et pourtant vu le débit des CPL ce serait une bonne solution...
Bonjour je vais installer un répéteur de wifi pour voir si cela va améliorer le réseau le Link est à 4m de la box ce qui n'est pas loin pour un wifi intérieur et lors d'un test...
Bonsoir
Aucun signal ne m'informe de la déconnection des sirènes je m'en aperçois car je n'ai pas de signal sonore de mise en alarme ni de demande de fermeture de l'alarme. La...
Bonsoir Homme Alarme advanced one de temps en temps lorsque je met l'alarme je m'aperçois que la sirène extérieure ou intérieure est désactivée ce qui est gênant car c'est au...