Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelie

Membre depuis le 16/03/2023

  • 2 questions posées
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  • Erreur de calibrage InteliTAG

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
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    Bonjour a vous, j'ai tout fait comme il le fallait. Comme expliqué precedemment je n'ai eu aucun mal a en installer 2 autres dont un sur le meme type d'ouvrant. Celui la c'est...
  • Erreur de calibrage InteliTAG

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
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    Je viens de faire la manipulation et le probleme reste le meme. Je suis toujours bloquee a l'étape d'ouverture de la fenêtre.
  • Erreur de calibrage InteliTAG

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
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    Bonjour, est ce que cette manipulation m'obligera a réinstaller tous mes équiepements?
  • Erreur de calibrage InteliTAG

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
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    Malheureusement sur la baie vitrée non plus il ne fonctionne pas... J'en ai mis un autre sur la baie qui lui fonctionne.
  • Erreur de calibrage InteliTAG

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
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    Oui pas pour la baie mais pour la porte et la fenetre oui. Ce que je tentai d'expliquer c'est que j'ai essayé differents supports mais rien ne fonctionne alors que j'ai reussi...
  • Erreur de calibrage InteliTAG

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
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    Bonjour, J'arrive à valider l'étape 3 mais jamais la 4. Aujourd'hui j'ai tenté de le changer l'inteliTAG d'emplacement. Il était sur une porte j'ai tenté une baie vitrée...
  • Reconnexion Tahoma à distance

    Bonjour, Je suis absente de mon domicile et ma tahoma s'est déconnectée. Cela fait 48 heures. Elle ne se reconnecte pas malgré un debranchement/rebranchement fait pas une...
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    Bonjour, merci pour votre retour. C'est une tahoma switch. Elle a deja été débranchée qq minutes mais pas de changement...
  • Changer email appli tahoma

    Bonjour, Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte, Cordialement Merci,
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    Bonjour, J'ai le même problème. Nous avons du changer notre box il y a presque un an et ne pouvant utiliser la même adresse mail nous en avions choisi une autre. Je souhaiterais...
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