Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage...
Aurélie,
Il semblerait donc que cet intellitag est défectueux.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis absente de mon domicile et ma tahoma s'est déconnectée. Cela fait 48 heures. Elle ne se reconnecte pas malgré un debranchement/rebranchement fait pas une...