Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément

Membre depuis le 24/03/2023

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion ethernet Somfy Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, J'ai vu 1 message sur le sujet il y a quelques mois indiquant que cela n'existait pas (encore?), mais je voulais savoir s'il était prévu prochainement un adaptateur...
    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Après avoir consulté nos équipes, nous tenons à vous informer qu'il n'est actuellement pas prévu de développer un adaptateur Ethernet pour les alarmes Link...
  • Connectivité Wifi hasardeuse caméras Outdoor

    Bonjour, J'ai installé un système de 5 caméras Somfy outdoor & 3 indoor avec une base Home Alarm Advanced. J'ai eu via les box & répéteurs wifi "standard" des FAI pas mal de...
    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Clément je suis en phase avec vous. Rien ne vaut Ethernet. Le wifi devrait être réservé au matériel nomade et ne pas servir a préserver la décoration. Aujourd'hui le CPL...
Haut de page