Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye d'ajouter Freevia à Tahoma, je réveille la carte électronique, j'appuie sur ma télécommande, elle est reconnue par le Freevia, je reviens à mon pc, je...
Bonjour,
J'essaye d'ajouter Freevia à Tahoma, je réveille la carte électronique, j'appuie sur ma télécommande, elle est reconnue par le Freevia, je reviens à mon pc, je...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Ma télécommande relais a un code 500....C et rien ne fonctionne.
L'application me demande d'utiliser la télécommande de...
Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
Bonjour,
Merci Daniel K. et Maud F. pour vos réponses.
Maud F., je n'arrive pas à trouver votre mail, il n'est ni dans ma boîte de réception, ni dans mon courrier...