Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Evelyne B.

Membre depuis le 27/03/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour SAV badge somfy

    Bonjour, Le SAV somfy m'a proposé un retour pour mes badges perdant leurs capots. Je dois recevoir un dossier de prise en charge format pdf, l'imprimer et le joindre au retour...
    Evelyne B.
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    Bonjour Evelyne, Tout vous a bien été envoyé par mail, je viens de vous renvoyer les mails en question. Bonne journée,
  • Perte capots badges

    Bonjour, Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
    Evelyne B.
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    Equipe
    Bonjour Valentin, Sans facture, il n'y a pas de retour possible. Bonne journée.
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