Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon matériel:
door keeper
app somfy keys depuis iOS
passerelle wifi
En voulant ouvrir la serrure à distance ce jour, j'ai constaté qu'elle n'était plus...
Bonjour,
J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après...
Bonjour Vanessa,
J'ai un Freebox Ultra installée par moi, sortie de sa boite sans aucune config particulière. C'est la box installée en standard par Free depuis janvier 2024...
Bonjour,
J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après...
Bonjour,
Decidement ce n’est pas cela, le hub se déconnecte et se reconnecte de manière intermittente, 2 ou 3x par jour ou par nuit.
Autre meilleure idée? Ceci se...
Bonjour,
J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après...
Bonjour,
Le problème est intermittent c’est assez frustrant. Va remarchait bien qq jours et ça ne marche plus…
Comment peut on racheter le bloc alimentation chez Somfy? Je...
Bonjour,
J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après...
Bonjour,
J'avais cru mon problème soldé mais hier, rebelotte, lumière blanche clignotante, Tahoma inopérante, et dit ne plus être connectée. Je resynchronise. Ca remarche. Ce...
Bonjour,
J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après...
Bonjour,
Bravo et bonne réponse. Ca remarche tout de suite. Merci!
Ps: le service de réponse « email » de Somfy devrait être pluggé sur le forum tout le monde gagnerait du...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box tahoma Switch se déconnecte quotidiennement.
Mon installation internet n a pas changé (même wifi, même box).
En parcourant le forum j ai...
Bonsoir,
Même problème de mon côté. Rien n’a bougé, rien n’a changé. 18 mois de fonctionnement sans interruption et “Somfy Hub disconnected” hier et aujourd’hui.
Que faire?
Bonjour,
Ma box est en place depuis un an. Fonctionnement ininterrompu sans problèmes. Pas de changement de position, pas de nouveaux objets, pas de changement de box de wifi...
Bonjour Vanessa,
Pour la 4e ou 5e fois consécutive depuis 4 semaines, elle s’est déconnectée, l’appli Tahoma le confirmant. Et sans rien changer ni bouger elle s´est...