Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon matériel:
door keeper
app somfy keys depuis iOS
passerelle wifi
En voulant ouvrir la serrure à distance ce jour, j'ai constaté qu'elle n'était plus...
Bonjour,
Bonjour, j'ai toute ma domotique via Tahoma y compris éclairage, et la skill alexa qui permet de tout contrôler à la voix. Tout fonctionne à merveille depuis 3 ans...
Bonjour,
J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après...
Bonjour,
Ma box est en place depuis un an. Fonctionnement ininterrompu sans problèmes. Pas de changement de position, pas de nouveaux objets, pas de changement de box de wifi...