Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter des équipements sur ma Switch avec l'app IOS.
Je sélectionne l'équipement "Terrasse/Stores de terrasse"
Je sélectionne "Télecommande" puis somfy...
Merci pour votre réponse.
"Tous ce qui est raccordé à la Switch n'est pas forcément compatible Homekit."
Je l'ai bien compris mais on reste quand-même dubitatif quand:
- le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter des équipements sur ma Switch avec l'app IOS.
Je sélectionne l'équipement "Terrasse/Stores de terrasse"
Je sélectionne "Télecommande" puis somfy...
Bonjour Vanessa
Merci de vous pencher sur mon problème.
Après de multiples essais (pourtant sans modif de la procédure), j'ai réussi à établir la liaison avec IOS
Mon...
Bonjour,
Je souhaite ajouter des équipements sur ma Switch avec l'app IOS.
Je sélectionne l'équipement "Terrasse/Stores de terrasse"
Je sélectionne "Télecommande" puis somfy...
Merci pour votre aide,.j'ai trouvé le menu.
Mais quand je demande le transfert de la clé io, après avoir choisi "Tahoma Switch", il me demande de consulter le support technique...
Bonjour,
Suite à des déconnexions intempestives, j'ai réinitialisé totalement ma Tahoma Switch (Rest pendant 7 s). La procédure de réinitialisation fonctionne bien (Blutooth OK...