Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter des équipements sur ma Switch avec l'app IOS.
Je sélectionne l'équipement "Terrasse/Stores de terrasse"
Je sélectionne "Télecommande" puis somfy...
Phil je vous donne la réponse officielle.
Il y a des compatibilité qui ne sont pas officielles car les développeurs se basent sur du code Open et effectivement on arrive a...
Bonjour,
Suite à des déconnexions intempestives, j'ai réinitialisé totalement ma Tahoma Switch (Rest pendant 7 s). La procédure de réinitialisation fonctionne bien (Blutooth OK...
Bonjour,
Mon store-banne a trois fonctions:
- Le store lui-même
- Le lambrequin
- Eclairage LEDs intégré
Les 3 fonctions apparaissent dans la TAHOMA Switch et sont...
Bonjour Phil
Homekit n'intègre pas certain type de matériel.
Il prend en charge les volets Somfy mais pour le reste c'est au cas par cas
Ci joint l'explication sur la...
Bonjour,
Matériel:
-store-banne motorisé
-lambrequin motorisé
-éclairage LED intégré
- tahomy switch
Ces modules sont commandables avec la télécommande somfy.
Je...
Bonjour Phil
Regardez dans la FAQ ci jointe ce qui est compatible Homekit.
Pour mémoire, ce qui est pilotable SWITCH n'est pas forcément pilotable Homekit.
La SWITCH ne...