Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association accessoires sur Homekit?

Bonjour,
Matériel:
-store-banne motorisé
-lambrequin motorisé
-éclairage LED intégré

  • tahomy switch

Ces modules sont commandables avec la télécommande somfy.
Je souhaite les intégrer dans Homekit. La procédure se passe bien avec le store-banne en ajoutant l'accessoire dans Homekit. Mais il n'intègre pas les deux autres modules. Que faire?

Merci,

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil
    Regardez dans la FAQ ci jointe ce qui est compatible Homekit.

    Pour mémoire, ce qui est pilotable SWITCH n'est pas forcément pilotable Homekit.
    La SWITCH ne sert que de liaison entre le matériel et Homekit qui pilote alors directement le matériel. A aucun moment la SWITCH n'exécute une ordre Homekit

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Haut de page