Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Tahoma Switch - homekit incomplète?

Bonjour,
Mon store-banne a trois fonctions:

  • Le store lui-même
  • Le lambrequin
  • Eclairage LEDs intégré
  • Les 3 fonctions apparaissent dans la TAHOMA Switch et sont opérationnelles à 100%. Mais lors de l'intégration Homekit, seul le store apparait. Pas de lambrequin ni d'éclairage. Y a t'il une solution?

    Merci, Cordialement
    Philippe

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page