Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Tahoma Switch - homekit incomplète?

Bonjour,
Mon store-banne a trois fonctions:

  • Le store lui-même
  • Le lambrequin
  • Eclairage LEDs intégré
  • Les 3 fonctions apparaissent dans la TAHOMA Switch et sont opérationnelles à 100%. Mais lors de l'intégration Homekit, seul le store apparait. Pas de lambrequin ni d'éclairage. Y a t'il une solution?

    Merci, Cordialement
    Philippe

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page