Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Tahoma Switch - homekit incomplète?

Bonjour,
Mon store-banne a trois fonctions:

  • Le store lui-même
  • Le lambrequin
  • Eclairage LEDs intégré
  • Les 3 fonctions apparaissent dans la TAHOMA Switch et sont opérationnelles à 100%. Mais lors de l'intégration Homekit, seul le store apparait. Pas de lambrequin ni d'éclairage. Y a t'il une solution?

    Merci, Cordialement
    Philippe

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Phil
    Homekit n'intègre pas certain type de matériel.
    Il prend en charge les volets Somfy mais pour le reste c'est au cas par cas
    Ci joint l'explication sur la compatibilité
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Haut de page