Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelque jours j’ai une erreur sur un volet roulant « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste...
Bonjour,j’ai un problème aléatoire sur l’ouverture fermeture de mon portail coulissant moteur freevia 400 le voyant du boîtier clignote 3 fois j’ai vérifié les cellules elles...
Bonjour Hervé,
Je comprends que le dépannage téléphonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, ce forum est un espace d’entraide et non une plateforme...
Bonjour, après changement d’un disjoncteur sur mon tableau j’ai 4 volets qui ne fonctionne plus du tout commande ou tahoma j’ai fait la procédure de coupure rien y fait…...