Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur 4 volets roulant commandé part box ancienne génération

Bonjour, après changement d’un disjoncteur sur mon tableau j’ai 4 volets qui ne fonctionne plus du tout commande ou tahoma j’ai fait la procédure de coupure rien y fait… L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.merci pour votre aide cordialement

Merci,

Gaetan R.
Gaetan R.

Gaetan R.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous dites que même via son point de commande le VR ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas alimenté en 230v.

    Contrôlez au moteur la présence du 230v.

    Bonne journée

    Gaetan R.
    Gaetan R.

    Gaetan R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour ok merci pour votre réponse je vais contrôler l’alimentation sur le moteur bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour compléter ma réponse;
    Vérifiez si le disjoncteur changé est dédié à ces 4 VR.

    Gaetan R.
    Gaetan R.

    Gaetan R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Effectivement c’était l’alimentation dans la boîte de dérivation merci bon week-end gaetan

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E Pascal

    Haut de page