Pb sur 4 volets roulant commandé part box ancienne génération

Bonjour, après changement d’un disjoncteur sur mon tableau j’ai 4 volets qui ne fonctionne plus du tout commande ou tahoma j’ai fait la procédure de coupure rien y fait… L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.merci pour votre aide cordialement

Merci,

Gaetan R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous dites que même via son point de commande le VR ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas alimenté en 230v.

    Contrôlez au moteur la présence du 230v.

    Bonne journée

    Gaetan R.

    Bonjour ok merci pour votre réponse je vais contrôler l’alimentation sur le moteur bonne journée

    Le Coyote

    Pour compléter ma réponse;
    Vérifiez si le disjoncteur changé est dédié à ces 4 VR.

    Gaetan R.

    Effectivement c’était l’alimentation dans la boîte de dérivation merci bon week-end gaetan

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E Pascal