Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pb commande volet roulant IO

Bonjour, depuis quelque jours j’ai une erreur sur un volet roulant « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. »Impossible de le commander via la télécommande et tahoma.

Merci de votre retour cordialement Gaëtan

Gaetan R.

    Réponses

    Gaetan R.

    Je vous laisse mon code PIN 0203-1243-3898 version 2018.4.4.7 si un yellow peut m’aider je suis preneur j’ai pas de solution merci

    Gaetan R.

    Bonjour personne pour me guider!?

    Bonjour Gaetan,
    Visiblement votre moteur rejette la commande.
    fonctionne t-il correctement avec sa commande individuel?
    J'ai relancer une synchronisation mais je doute que cela fonctionne.
    bonne journée

    Gaetan R.

    Bonjour Nicolas, merci de votre retour pour répondre à votre question je ne peux pas non plus commander le volet via la télécommande individuelle qu’en pensez-vous !?

    Gaetan,
    Visiblement il y a un probleme avec votre moteur s'il ne fonctionne pas avec sa télécommande ni avec le tahoma.
    Dans un premiere temps je vous invite a le remettre a zéro, le reprogrammer puis dans un deuxieme temps le réassocier a tahoma.
    Bonne journée

    Gaetan R.

    Merci pour faire la remise à zéro je suis obligé de le couper électriquement et de travail avec une alimentation individuelle pour réaliser la procédure que pour le volet concerné c’est bien ça!?sinon je risque de faire une mise à zéro pour l’ensemble de mes volets merci cdlt Gaëtan

    Gaetan R.

    Ok si cela ne fonctionne pas il y a de forte chance que le moteur soit HS ou peut être que le condensateur à changer dans un premier temps non?