Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr
Je pense changer les cellules (j'en ai un ancien portail) et je verrai à changer le boîtier lorsque celui ci ne fonctionnera plus.
D'autant plus que je ne connais pas sa...
Bonjour,
Les cellules sont mortes.
J'ai des volets roulants programmables sur application mobile somfy. Et à cette occasion de cellules mortes, je pensais les changer par des...
Bonjour,
J'ai installé la nvlle application tahoma sur mon mobile.
Après transfert, création scenario etc. Je ferme l'application qui lorsque je la reouvre retransfère...
BONJOUR,
j'ai appelé et c'est résolu par téléphone avec votre collègue . Il a déconnecté mon compte à la box que j'ai dû rajouté la box et refaire les scénarios...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une...
Bjr Vanessa
J'ai X fois cette manipulation.
Tout effacé remettre par scénarios
Tout effacé remettre par équipements
Au mond 10 fois sans succès
Cordialement
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une...
bonjour Vanessa,
en quoi la routine du matin "tout ouvert" n'est pas intégré, vu qu'avant cela fonctionnait et qu'elle apparaît dans l'agenda et dans" journée type" tout comme...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une...
Routine du soir fonctionne pas celle du matin.
C'est tjrs celle par défaut cree en 1er qui fonctionne.
Je le sais car j'ai effacé tellement de fois les scénarios puis...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une...
Bonjour,
De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus.
J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain.
Merci...
Bjr Vanessa
Le scenario du soir ne fonctionne pas
J'ai tjrs 1 scénarios sur 2 qui fonctionne sans aucune raison apparente.
Merci d'y regarder à nouveau.
Cordialement...
Bonjour,
De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus.
J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain.
Merci...
Bjr
Depuis mon téléphone mobile et depuis l'application, j'avais créer des scénarios puis en est mis ds l'agenda.
Cela fonctionnait puis plus rien.
J'ai enlevé les journées...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle appli Tahoma, ai fait transfert de l'Ancienne vers la nouvelle via le playstore.
Transfert effectué avec succès.
Ai desinstallé ancienne...
bjr,
je ne sais pas si je peux passer sur la nouvelle application mobile, vu que vous ne me répondez pas à ma question essentielle, à savoir :
si cette nouvelle...