Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application mobile instable

Bonjour,

J'ai installé la nvlle application tahoma sur mon mobile.
Après transfert, création scenario etc. Je ferme l'application qui lorsque je la reouvre retransfère.

Apres X desinstallation et reinstallation pour ressais, impossible de trouver une solution et malgré redémarrage téléphone.

Que faire ?

Merci, cordialement

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    BONJOUR,

    j'ai appelé et c'est résolu par téléphone avec votre collègue . Il a déconnecté mon compte à la box que j'ai dû rajouté la box et refaire les scénarios.

    cependant je remarque que sur la nvlle appli mobile, les favoris ne sont pas les mêmes d'un téléphone à un autre malgré l'identifiant identique.

    • est-ce normal ?
    • PIN 1204-6299-9165

    cordialement

    Haut de page