Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application mobile instable

Bonjour,

J'ai installé la nvlle application tahoma sur mon mobile.
Après transfert, création scenario etc. Je ferme l'application qui lorsque je la reouvre retransfère.

Apres X desinstallation et reinstallation pour ressais, impossible de trouver une solution et malgré redémarrage téléphone.

Que faire ?

Merci, cordialement

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    BONJOUR,

    j'ai appelé et c'est résolu par téléphone avec votre collègue . Il a déconnecté mon compte à la box que j'ai dû rajouté la box et refaire les scénarios.

    cependant je remarque que sur la nvlle appli mobile, les favoris ne sont pas les mêmes d'un téléphone à un autre malgré l'identifiant identique.

    • est-ce normal ?
    • PIN 1204-6299-9165

    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Parfait.
    Oui en effet, les favoris sont liés à chaque smartphones et non à la box.
    Bonne journée,

    Haut de page