Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application mobile instable

Bonjour,

J'ai installé la nvlle application tahoma sur mon mobile.
Après transfert, création scenario etc. Je ferme l'application qui lorsque je la reouvre retransfère.

Apres X desinstallation et reinstallation pour ressais, impossible de trouver une solution et malgré redémarrage téléphone.

Que faire ?

Merci, cordialement

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    BONJOUR,

    j'ai appelé et c'est résolu par téléphone avec votre collègue . Il a déconnecté mon compte à la box que j'ai dû rajouté la box et refaire les scénarios.

    cependant je remarque que sur la nvlle appli mobile, les favoris ne sont pas les mêmes d'un téléphone à un autre malgré l'identifiant identique.

    • est-ce normal ?
    • PIN 1204-6299-9165

    cordialement

    Haut de page