Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à Tous,
Je souhaite remplacer l'interphone qui est pres de mon portillon par le visiophone V500.
Mais j'ai un probleme au niveau des piliers du portillon.
La...
Bonjour, les yellows
La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que...
Bonsoir Bernard
Utiliser vous la procédure de Reset qui consiste quand on a enlevé la pile a appuyer 5s au minimum sur chacun des boutons pour vider le courant résiduel des...
Bonjour,
De retour de vacances à l,étranger, je n'ai pas pu d'eactiver l'alarm home advanced depuis mon téléphone.
Message : problème de communication avec votre...