Question en attente de réponse
Bonjour,
De retour de vacances à l,étranger, je n'ai pas pu d'eactiver l'alarm home advanced depuis mon téléphone.
Message : problème de communication avec votre équipement.
Quelques infos : matériel somfy home alarm xp advanced / téléphone samsung Android avec opérateur orange.
Pas de coupure de courant ni de wifi durant mon absence. La link est à 50 cm de la box
Ce problème apparaît régulièrement.
Un technicien aurait il une solution
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Avez-vous un badge ou clavier ? Afin d'essayer de désactiver via ces équipements.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Adresse Mac : 0076B10FB37A
J'ai utilisé un badge pour stopper l,alarme
Par contre j'ai du rebooter le link pour avoir les fonctions Somfy sur mon téléphone.
Pour info ce n'est pas la 1ere fois que je perd l'accès Somfy sur le téléphone. Nous avons deux téléphones (même probleme)
J'ai même tout enlevé et remis le programme poste par poste.
Bonne journée
Patrick
Bonjour Maud
Est ce que les informations complémentaires vous sont utiles pour avancer dans le dossier.
Bonne journée
Patrick
Patrick,
Il faudrait rebooter votre box pour retrouver une fonctionnalité sur votre application quand il y a ce type de dysfonctionnement.
De mon côté je constate que tout est fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
comme indiqué dans mon message j'ai rebooter l'installation pour retrouver les fonctions sur mon téléphone.
Comment je fais quand je suis absent , ou en vacances à l'étranger car le reboot ne peut se faire que depuis le link.
En attente de votre réponse.
Bonne journée
Patrick
Maud,
Autre question
Il semblerait donc que la fonction Somfy était inactive sur mon téléphone lors de mon absence.
Donc question importante : ma maison était elle toujours protégée par le systeme Somfy.
Bonne soirée
Patrick
Patrick,
En cas de perte de connexion cela n'engendre pas un dysfonctionnement au niveau de votre système d'alarme.
Vous n'êtes juste plus informé en cas de déclenchement.
Bonne journée,
Maud bonjour
Merci pour votre message
Bonne journée
Patrick
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