Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Retour de vacances alarme

Bonjour,

De retour de vacances à l,étranger, je n'ai pas pu d'eactiver l'alarm home advanced depuis mon téléphone.
Message : problème de communication avec votre équipement.
Quelques infos : matériel somfy home alarm xp advanced / téléphone samsung Android avec opérateur orange.
Pas de coupure de courant ni de wifi durant mon absence. La link est à 50 cm de la box
Ce problème apparaît régulièrement.
Un technicien aurait il une solution
Merci

Merci,

Patrick
Patrick

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    Bonjour Patrick,


    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Avez-vous un badge ou clavier ? Afin d'essayer de désactiver via ces équipements.


    Bonne journée,

    Patrick
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    Bonjour Maud,

    Adresse Mac : 0076B10FB37A
    J'ai utilisé un badge pour stopper l,alarme
    Par contre j'ai du rebooter le link pour avoir les fonctions Somfy sur mon téléphone.
    Pour info ce n'est pas la 1ere fois que je perd l'accès Somfy sur le téléphone. Nous avons deux téléphones (même probleme)
    J'ai même tout enlevé et remis le programme poste par poste.
    Bonne journée
    Patrick

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    Bonjour Maud

    Est ce que les informations complémentaires vous sont utiles pour avancer dans le dossier.
    Bonne journée
    Patrick

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    Patrick,

    Il faudrait rebooter votre box pour retrouver une fonctionnalité sur votre application quand il y a ce type de dysfonctionnement.

    De mon côté je constate que tout est fonctionnel.

    Bonne journée,

    Patrick
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    Bonjour Maud,

    comme indiqué dans mon message j'ai rebooter l'installation pour retrouver les fonctions sur mon téléphone.
    Comment je fais quand je suis absent , ou en vacances à l'étranger car le reboot ne peut se faire que depuis le link.
    En attente de votre réponse.
    Bonne journée
    Patrick

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    Maud,

    Autre question

    Il semblerait donc que la fonction Somfy était inactive sur mon téléphone lors de mon absence.
    Donc question importante : ma maison était elle toujours protégée par le systeme Somfy.
    Bonne soirée
    Patrick

    Maud F.
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    Patrick,

    En cas de perte de connexion cela n'engendre pas un dysfonctionnement au niveau de votre système d'alarme.

    Vous n'êtes juste plus informé en cas de déclenchement.

    Bonne journée,

    Patrick
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    Maud bonjour

    Merci pour votre message
    Bonne journée
    Patrick

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