Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons changé de porte de garage et le détecteur tenue par l’adhésif origine somfy ne colle plus à notre porte
Est-il possible de me renvoyer cette adhésif pour...
Bonjour,
Je voulais vous informer que le bras de ma caméra extérieur est cassé.
Pouvez vous me contacter pour la prise en charge
Je vous remercie
Cordialement
Michael, bonjour
Sauf erreur vous êtes sur un site d'entraide.
Je.pense que c,est à vous de contacter le SAV Somfy pour une prise en charge éventuelle.
Cordialement...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a une petite de réduire le volume des notifications de la sirène intérieure, sans désactiver les notifications.
L'origine de la...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a une petite de réduire le volume des notifications de la sirène intérieure, sans désactiver les notifications.
L'origine de la...
Bonjour. mon volet est un ancien petit modèle de 60 cm de large pour 50 cm de haut en gros. Référence sur la photo.
Il est à commande murale avec un inter double, pas de radio...
Jean Michel, bonsoir
C,est curieux que votre volet roulant descende à la main en tirant dessus !!
Je rejoins le coyote : reste plus qu' à démonter l,ensemble...
Bonjour,
le fil noir qui va à la led est détaché et donc elle ne s'allume plus. Je ne sais pas comment la "raccrocher" car il y a une sorte de cire plastique blanche qui "noie...
Bonjour,
Quelques mois après l'installation d'une nouvelle motorisation SOMFY , un des deux battants a refusé, à plusieurs reprises soit de se fermer soit de s'ouvrir...
Raymond , bonjour
Je rejoins le coyote pour ses réponses.
Je pense que vous auriez dû mettre sur le site une photo du gond.
Avis personnel d'un amateur qui a pose son...
Bonjour,
Quelques mois après l'installation d'une nouvelle motorisation SOMFY , un des deux battants a refusé, à plusieurs reprises soit de se fermer soit de s'ouvrir...
Bonjour,
Je renouvelle ma question afin de savoir si je raisonne encore normalement. Le gond inférieur d'un battant de portail peut-il se dégonder sortir totalement de son...
Bonjour,
pour changer une pile dans un Intellitag (demande de l'application Somfy Protect) s'affiche l'instruction "désarmez votre système avant de recalibrer l'Intellitag"...