Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas V.

Membre depuis le 11/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchements intempestifs détecteur de fumée

    Bonjour, J'ai acheté en décembre 2021 un détecteur de fumée Somfy Protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers mois il se déclenche la nuit sans aucune raison. J'ai...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Même question, avez-vous vu des traces d'humidité ou autres au niveau du détecteur ? Nous pouvons procéder au remplacement il faudra juste faire...
Haut de page