Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je découvre que les badges fournis avec un home alarm devraient permettre de désactiver l'alarme lorsqu'on rentre à la maison par une porte protégée avec intellitag...
Bonsoir Serge
Dans Somfy Protect aller dans Mes équipementss
Sélectionner l'intellitag qui est affecté a la porte par laquelle vous entrez et en face de la rubrique Pièce...
Bonjour,
nous sommes deux utilisateurs apparaissant comme "propriétaire". Nous avons chacun un iPhone. Nous avons coché les mêmes indications sur nos iPhone mais ma femme...
Bonjour Serge,
Je constate que l'utilisateur "Jacqueline" ne s'est jamais connectée sur l'application avec son compte : jacqueline*****@g****.com.
Il faut absolument que...