Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

utilisateur non reconnu?

Bonjour,

nous sommes deux utilisateurs apparaissant comme "propriétaire". Nous avons chacun un iPhone. Nous avons coché les mêmes indications sur nos iPhone mais ma femme reçoit bien les notifications et moi non. Dans le tableau des utilisateurs de l'application somfy protect, mon épouse voit une coche à la droite de son nom d'utilisateur et moi non... Je voudrais pouvoir recevoir des notifications.

Merci,

Serge
Serge

Serge

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    Réponses

    Bonjour Serge,


    Je constate que l'utilisateur "Jacqueline" ne s'est jamais connectée sur l'application avec son compte : jacqueline*****@g****.com.


    Il faut absolument que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec son compte.


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?



    Bonne journée,

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