Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateur non reconnu?

Bonjour,

nous sommes deux utilisateurs apparaissant comme "propriétaire". Nous avons chacun un iPhone. Nous avons coché les mêmes indications sur nos iPhone mais ma femme reçoit bien les notifications et moi non. Dans le tableau des utilisateurs de l'application somfy protect, mon épouse voit une coche à la droite de son nom d'utilisateur et moi non... Je voudrais pouvoir recevoir des notifications.

Merci,

Serge
Serge

Serge

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    Réponses

    Bonjour Serge,


    Je constate que l'utilisateur "Jacqueline" ne s'est jamais connectée sur l'application avec son compte : jacqueline*****@g****.com.


    Il faut absolument que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec son compte.


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?



    Bonne journée,

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