Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

utilisateur non reconnu?

Bonjour,

nous sommes deux utilisateurs apparaissant comme "propriétaire". Nous avons chacun un iPhone. Nous avons coché les mêmes indications sur nos iPhone mais ma femme reçoit bien les notifications et moi non. Dans le tableau des utilisateurs de l'application somfy protect, mon épouse voit une coche à la droite de son nom d'utilisateur et moi non... Je voudrais pouvoir recevoir des notifications.

Merci,

Serge
Serge

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    Maud F.
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    Bonjour Serge,


    Je constate que l'utilisateur "Jacqueline" ne s'est jamais connectée sur l'application avec son compte : jacqueline*****@g****.com.


    Il faut absolument que chaque utilisateur se connecte sur l'application avec son compte.


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?



    Bonne journée,

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