Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer un automatisme bras EVOLVI400 sur mon portail.
Tout fonctionne bien sauf que les moteurs font un léger bruit en fonctionnement.
Est ce normal...
Bonjour Quentin et Jean Luc,
Je vous remercie pour vos recommandations. En effet, j'ai réaligné les bras avec le moteur et tout fonctionne correctement. Merci à vous...
Bonjour
Je viens d'installer un automatisme bras EVOLVI400 sur mon portail.
Tout fonctionne bien sauf que les moteurs font un léger bruit en fonctionnement.
Est ce normal...
Bonjour
Je viens d'installer un automatisme bras EVOLVI400 sur mon portail.
Tout fonctionne bien sauf que les moteurs font un léger bruit en fonctionnement.
Est ce normal...
Bonjour Quentin,
J'utilise comme motorisation le pack "EVOLVIA STAR". Je confirme l'installation est bien verrouillée, j'ai installé une butée et le portail vient bien se...
Bonjour
Je viens d'installer un automatisme bras EVOLVI400 sur mon portail.
Tout fonctionne bien sauf que les moteurs font un léger bruit en fonctionnement.
Est ce normal...
Bonjour, je viens de voir vos échanges et j'ai également le même bruit de grincement a mes 2 motorisations que je viens juste d'installer ...
Je pensais a du sable ou poussière...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en février du moteur pour portail EVOLVIA STAR pour le monter sur une nouvelle construction. Les travaux de maçonnerie finis, j'ai confié...
Bonjour,
Excusez moi je viens de voir l'ensemble de vos messages ! Merci pour vos réponses... Je pensais avoir une notification lors d'une réponse.
Pour vous répondre, je...
Bonjour,
Nous avons également installé un moteur EVOLVIA ce jour sur notre portail. Il m'est impossible d'installer une butée fixe au sol. La configuration des lieux fait que...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai bien effectué tous les changements et bien configuré le système. (Si vous pouvez vérifier svp).. j'ai changé les piles de mes badges, les...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges...
Bonjour, je confirme mes intellitag sont configurés en porte d'entrée (je les avais rentré ainsi car ils donnent également vers l'extérieur) ... Je vais effectuer la...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges...
Bonjour, je reviens vers vous malheureusement tjs car le probleme n'est pas règlé... J'ai positionné le nouveau capot sur le badge, j'ai attendu pour voir l'évolution mais rien...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges...
Rebonjour, j'ai signalé il y a quelques jours le dysfonctionnement de mes 4 badges Somfy alarm achetés il y a moins d'un an et qui ne fonctionnaient déjà plus correctement au...