Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche...
Bonjour,
J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche...
Bonjour,
J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche...
Bonjour et merci Jacky.
J'ai relancé ma box internet et testé le flux vidéo, toujours rien...Par contre aujourd'hui tout remarche normalement. Le flux vidéo n'a donc pas...
Bonjour,
J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche...
Bonjour,
Je ne reçois sur mon téléphone ni les notifications push ni les sms en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois uniquement les mails.
Précisions :
Home alarme...
Bonjour Maud,
Oui cela fonctionne sur le tel de mon mari et étrangement cela a l'air de fonctionner sur le mien maintenant... Tant mieux, sauf que les messages varient...
Bonjour,
Je ne reçois sur mon téléphone ni les notifications push ni les sms en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois uniquement les mails.
Précisions :
Home alarme...
Bonjour Maud
J'ai réalisé les manipulations recommandées mais je ne reçois toujours pas les notifications.
Pouvez-vous m'apporter d'autres solutions ?
Merci
Bonjour,
Depuis le 18 janvier je ne reçois plus les notifications sms. Je reçois par contre bien les mails et plush. J'ai une home alarm. J'ai réinitialisé le link, vérifié les...
Bonjour,
Je rencontre le même problème auquel s'ajoute la non réception des notifications. Seul un mail arrive et en plus un long temps de latence (au moins 15 minutes entre...