Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer les notifications et les SMS sur mon téléphone ?

Bonjour,
Je ne reçois sur mon téléphone ni les notifications push ni les sms en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois uniquement les mails.
Précisions :
Home alarme Somfy
Tel Oneplus Nord CE 2
J'ai correctement enregistré mon numéro de tel
J'ai supprimé le mode économie d'énergie sur mon téléphone pour l'application somfy.

Je ne sais plus quoi faire...Avez vous une solution ?
Merci d'avance

Merci,

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

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    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. 


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Ainsi suivre la manipulation suivante : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Nathalie L.
    Nathalie L.

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    Bonjour Maud
    J'ai réalisé les manipulations recommandées mais je ne reçois toujours pas les notifications.
    Pouvez-vous m'apporter d'autres solutions ?
    Merci

    Nathalie,

    L'utilisateur François reçoit-il lui les notifications ?

    Est-il possible de faire un test croisé avec l'utilisateur François ?

    Bonne journée,

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Bonjour Maud,

    Oui cela fonctionne sur le tel de mon mari et étrangement cela a l'air de fonctionner sur le mien maintenant... Tant mieux, sauf que les messages varient : "alarme activée" ou "message somfy". Y a t il des particularités qui expliqueraient que je reçoive l'un ou l'autre des messages ?
    Par ailleurs, je ne reçois pas de message pour l'activation intelligente. Comment cela fonctionne t il ? Position à partir du badge ou à partir du téléphone ? Si badge reste au domicile et je pars juste avec mon tel, suis je sensée recevoir un message ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Nathalie,


    Veillez aux mises à jours de vos téléphones en plus de l'application.


    Je vous partage la FAQ expliquant le fonctionnement de l'activation intelligente : Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Bonne journée,

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