Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer les notifications et les SMS sur mon téléphone ?

Bonjour,
Je ne reçois sur mon téléphone ni les notifications push ni les sms en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois uniquement les mails.
Précisions :
Home alarme Somfy
Tel Oneplus Nord CE 2
J'ai correctement enregistré mon numéro de tel
J'ai supprimé le mode économie d'énergie sur mon téléphone pour l'application somfy.

Je ne sais plus quoi faire...Avez vous une solution ?
Merci d'avance

Merci,

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. 


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Ainsi suivre la manipulation suivante : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

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    Nathalie L.
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    Bonjour Maud
    J'ai réalisé les manipulations recommandées mais je ne reçois toujours pas les notifications.
    Pouvez-vous m'apporter d'autres solutions ?
    Merci

    Nathalie L.
    Nathalie L.

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    Nathalie,

    L'utilisateur François reçoit-il lui les notifications ?

    Est-il possible de faire un test croisé avec l'utilisateur François ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Nathalie L.
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    Bonjour Maud,

    Oui cela fonctionne sur le tel de mon mari et étrangement cela a l'air de fonctionner sur le mien maintenant... Tant mieux, sauf que les messages varient : "alarme activée" ou "message somfy". Y a t il des particularités qui expliqueraient que je reçoive l'un ou l'autre des messages ?
    Par ailleurs, je ne reçois pas de message pour l'activation intelligente. Comment cela fonctionne t il ? Position à partir du badge ou à partir du téléphone ? Si badge reste au domicile et je pars juste avec mon tel, suis je sensée recevoir un message ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Nathalie L.
    Nathalie L.

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    Nathalie,


    Veillez aux mises à jours de vos téléphones en plus de l'application.


    Je vous partage la FAQ expliquant le fonctionnement de l'activation intelligente : Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

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