Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer les notifications et les SMS sur mon téléphone ?

Bonjour,
Je ne reçois sur mon téléphone ni les notifications push ni les sms en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois uniquement les mails.
Précisions :
Home alarme Somfy
Tel Oneplus Nord CE 2
J'ai correctement enregistré mon numéro de tel
J'ai supprimé le mode économie d'énergie sur mon téléphone pour l'application somfy.

Je ne sais plus quoi faire...Avez vous une solution ?
Merci d'avance

Merci,

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. 


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Ainsi suivre la manipulation suivante : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud
    J'ai réalisé les manipulations recommandées mais je ne reçois toujours pas les notifications.
    Pouvez-vous m'apporter d'autres solutions ?
    Merci

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Oui cela fonctionne sur le tel de mon mari et étrangement cela a l'air de fonctionner sur le mien maintenant... Tant mieux, sauf que les messages varient : "alarme activée" ou "message somfy". Y a t il des particularités qui expliqueraient que je reçoive l'un ou l'autre des messages ?
    Par ailleurs, je ne reçois pas de message pour l'activation intelligente. Comment cela fonctionne t il ? Position à partir du badge ou à partir du téléphone ? Si badge reste au domicile et je pars juste avec mon tel, suis je sensée recevoir un message ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page