Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche...
Bonjour,
Je ne reçois sur mon téléphone ni les notifications push ni les sms en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois uniquement les mails.
Précisions :
Home alarme...
Nathalie,
Veillez aux mises à jours de vos téléphones en plus de l'application.
Je vous partage la FAQ expliquant le fonctionnement de l'activation intelligente : Comment...