Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 10/05/2023

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Le pilotage des équipements Legrand (lampes essentiellement) ne fonctionne toujours pas correctement. Les lampes liées avec variateur ne sont pas pilotables du tout...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Le problème pour les accessoires en double est réglé depuis hier pour moi (suppression des plateformes Netatmo et Legrand et réinstallation de la plateforme Netatmo...
  • Erreur Dissociation compte Legrand de la tahoma

    Bonjour, J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Oui c’est exactement ce que je voulais faire et que je viens de faire, supprimer les comptes Legrand et Netatmo pour n’en avoir plus qu’un seul. J’ai donc tout...
  • Erreur Dissociation compte Legrand de la tahoma

    Bonjour, J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Testé à l’instant et effectivement c’est bon je peux supprimer le compte. Cependant, le contrôle des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas. Merci
  • Erreur Dissociation compte Legrand de la tahoma

    Bonjour, J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie
  • Erreur Dissociation compte Legrand de la tahoma

    Bonjour, J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre retour, c’est fait à l’instant
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Même problème ici. De plus, les lampes gérées par Legrand ne fonctionnent plus correctement depuis l’app Somfy. Certaines s’allument mais restent en statut off. Pour...
  • Connexion pergola tahoma impossible

    Bonjour, On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec le module louver io. J'essai de la connecter à la tahoma switch mais ça ne fonctionne pas. Je suis la...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Si commande Auto/Manu, se mettre sur Auto, sur la page web cliquer ajouter produit IO, j’ai essayé une fois avec télécommande (appui 2 ou 3 secondes sur prog), puis...
  • Connexion pergola tahoma impossible

    Bonjour, On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec le module louver io. J'essai de la connecter à la tahoma switch mais ça ne fonctionne pas. Je suis la...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Suite à la mise à jour de ce jour, enfin possible d’ajouter la pergolas sur la box!!! Par contre l’icône pour ouverture bloque sur 90degres pour une ouverture complète...
  • Connexion pergola tahoma impossible

    Bonjour, On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec le module louver io. J'essai de la connecter à la tahoma switch mais ça ne fonctionne pas. Je suis la...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Cyril, Merci pour l’information, j’ai hésité à acheter un set and go aussi. Mais du coup je temporise encore. Même si le fait d’avoir accès à plus de réglage avec le...
Haut de page