Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djamel D.

Membre depuis le 11/05/2023

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module de connectivite V500

    Bonjour, Avec le module de connectivite branché, le visiophone ne s'allume pas. Lorsque je débranche le module et que je branche le visio sans, tout fonctionne. Je pense...
    Djamel D.
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    Bonjour Djamel, Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez publié. Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une...
  • Écran V500 ne s'allume pas

    Bonjour, J'essaie d'installer mon visiophone V500 connect pour la première fois. L'écran ne s'allume pas, j'ai essayé de le raccorder sans passer par le module de...
    Djamel D.
    Djamel D.

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    Bonjour Djamel, Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue sont bien dénudés sur une longueur de 10 mm. Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue, sont...
  • Garantie sans facture

    Bonjour, J'ai acheté à un particulier un moteur de portail tout neuf, mais il n'a plus la facture d'achat, comment je peux faire marcher la garantie en cas de panne ? Merci,
    Djamel D.
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    Oui il est neuf, mais neuf de quant ? Le code fab se trouve sur l'étiquette du boitier. Si vous l'avez eu à un bon prix, tant pis pour la garantie, en général Somfy est très...
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